about

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Credit photo Emilie

D’origine italienne, elle commence ses études d’architecture à Rome, pour les poursuivre à Paris avec un Master orienté vers une approche de l’architecture plus  sensible et artistique. Elle obtient le diplome d’architecte en 2013 et elle commence à travailler en indépendant dans divers agences de design et architecture.
En 2015 elle collabore à la création et mise en place de l’espace coworking VOLUMES. En charge du pole design, elle enrichie ses compétences dans la découpe numérique et laser pour des produits design et pour des installations artistiques.

En parallèle de son parcours, en autodidacte, Aria poursuit son travail d’illustration, dessinant des histoires et en développant son style graphique.
En mai 2016 , exposante et commisaire d’exposition pour une exposition STASE à La Déviaiton, Marseille.
Afin d’approfondir ses recherches dans la narration de l’image, elle commence un Master d’Illustration à l’Accademie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles en septembre 2016. Elle mèle avec ses dessins et objets l’univers du design, de l’architecture et d’illustration.
A Bruxelles, elle partecipe à differents expostitions collectives et expose dans des salon de fazine et auto-édition entre Belgique et France.
Stage en cous chez E au carré, maison d’édition indipendante.
Travaille entre Bruxelles et Paris.

 

Monitored by eVuln.com